Le 27 juin, l'assemblée de Hoteles de Gipuzkoa s'est tenue à l'hôtel Catalonia de San Sebastian, présentée par Virginia Elvira et le président de Hoteles de Gipuzkoa, Raúl Fernandez de l'hôtel Arbaso.
Inmaculada Benito Hernández, directrice du tourisme à la CEOE (Confédération espagnole des associations patronales), a prononcé un discours intéressant sur les défis auxquels le tourisme est confronté et sur les tendances et stratégies actuelles. Ana Boto, du département Données et analyses d'Adegi, a présenté les données touristiques du Gipuzkoa à l'horizon 2023.
Cette année encore, le prix de l'hôtellerie du Gipuzkoa a été décerné à la famille Chillida pour Chillida. Le prix a été décerné à la famille Chillida par Chillida Leku, l'une des références du tourisme au Gipuzkoa et également propriétaire de l'hôtel Niza dans notre ville. Elle a été recueillie par Mikel Chillida, qui représente le reste de la famille en cette année de célébration du centenaire de la naissance du sculpteur Chillida.
Après les paroles émues et reconnaissantes de Mikel Chillida, Azahara Domínguez, conseillère provinciale du Gipuzkoa en charge de la mobilité, du tourisme et de l'aménagement du territoire, a clôturé l'événement en félicitant l'organisation et le groupe hôtelier pour leur travail extraordinaire dans la recherche de l'excellence et de la durabilité du tourisme au Gipuzkoa.
informations