EUS ES FR EN

HOTELES DE GIPUZKOA S'ENGAGE POUR LES TALENTS LOCAUX

HOTELES DE GIPUZKOA S'ENGAGE POUR LES TALENTS LOCAUX

Hoteles de Gipuzkoa a intensifié son engagement en faveur du développement des talents locaux en participant activement à des réunions avec différents centres de formation du territoire tels que l'IES Zubiri Manteo ou F.P. Usurbil.

Afin d'encourager l'orientation vers l'industrie hôtelière en Gipuzkoa et de pouvoir expliquer l'hôtellerie de première main, des représentants de l'association tels que le président Raúl Fernández, Nuria Mujika de Bed4u et Virginia Elvira ont collaboré avec des établissements d'enseignement dans le cadre de programmes destinés aux étudiants intéressés par le domaine du tourisme.

Cette initiative vise non seulement à promouvoir l'intérêt pour l'industrie hôtelière et à exposer la situation actuelle en Gipuzkoa, mais aussi à inciter les jeunes à envisager les différentes options de cette profession. Lors des visites des centres de formation, les représentants de l'association ont partagé des expériences personnelles enrichissantes, des trajectoires qui montrent l'importance de partir des stages proposés dans les centres pour développer une carrière professionnelle unique sur notre territoire.
De même, Hoteles de Gipuzkoa s'efforce d'offrir des informations précieuses sur les possibilités d'emploi, les programmes de stage et même la formation spécialisée pour les travailleurs actuels du secteur hôtelier.Cette collaboration stratégique entre l'association et les centres de formation reflète l'engagement commun de cultiver les talents locaux et de renforcer la compétitivité de l'industrie hôtelière.

informations